Le serveurs est héberger pour le moment pour 4 slots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveurs est héberger pour le moment pour 4 slots!

Des soluce de jeux vidéos! Des tutos! Et un serveur Minecraft pour les crackés!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le serveur Auricraft est ouvert pour 4 slots (pour le moment )
les tactique au championnat Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:37 par DJcolm1

» Une petite question.
les tactique au championnat Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:21 par DJcolm1

» Minecraft |Sortie de la "(Pretty)Scary Update"
les tactique au championnat Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:39 par Ok@mim@ru

» la 1.3 de minecraft
les tactique au championnat Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:36 par DJcolm1

» sélection cheat
les tactique au championnat Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:55 par Ok@mim@ru

» Votre chaîne Youtube
les tactique au championnat Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:30 par DJcolm1

» je suis devenu photographe dans GTA San Andreas
les tactique au championnat Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:06 par DJcolm1

» vous connaissez Cube2 sauerbraten ET ace of spades
les tactique au championnat Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:46 par Ok@mim@ru

» Minecraft 1.3.1, Archery !
les tactique au championnat Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:15 par Ok@mim@ru

les règles du forum A LIRE
les tactique au championnat Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:40 par DJcolm1
après vous être inscrit vous devez respecter ces interdictions:

-ne pas publier de contenue ou lien:
*discriminatoire
*publicitaire
*illégal (roms téléchargement illégaux ect)
* diffamatoire
*gore ou violent
*politique
*vente ou recel
*grossier
*de ces inutile et débile TROLL
*hors sujet
*SPAM
*FLOOD (sauf sur certain sujet que je l'accepterait)
*éviter le nécroposte …

Commentaires: 0
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
DJcolm1
les tactique au championnat Poll_leftles tactique au championnat Poll_centerles tactique au championnat Poll_right 
Ok@mim@ru
les tactique au championnat Poll_leftles tactique au championnat Poll_centerles tactique au championnat Poll_right 
adverso
les tactique au championnat Poll_leftles tactique au championnat Poll_centerles tactique au championnat Poll_right 
Pugilat
les tactique au championnat Poll_leftles tactique au championnat Poll_centerles tactique au championnat Poll_right 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 29 Oct - 0:42
Mots-clés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les tactique au championnat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pugilat




Messages : 2
cubes : 6
Date d'inscription : 07/07/2012

les tactique au championnat Empty
MessageSujet: les tactique au championnat   les tactique au championnat Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:02

Présentations :

Je vais vous présenter les meilleurs tactique du championnat du monde de dqmj 2,c'est assez simple.



catégories débutant:

Dans la catégorie débutant les monstre sont pas vraiment puissant,mais il y a des monstre comme le spitnik,qui a maestroflamme, d'accord il a peut de pv mais ce monstre pourrait vous anéantir avec son mégaflamme qui vous infligerait 250 points de dégâts,après il y a ces sbire qui vous font perdre plusieurs tour,voici comment éviter sa.



tactique:

Vous aurez pas besoins de 3 monstre pour faire face a ce problème(voir paragraphes précédent)il vous suffit que d'1 petit diablotin. Pourquoi diriez vous ?capturez un diablotin (a avablanche dans la zone du téléportaiaut la nuit),faite en sorte que il a minimum 150-230 de défense,il faut surtout pas que il a + de 70-100 d'attaque, car il feras des attaque physique et sa ferais perdre des tours.

Metter lui la compétence atrèfle III,cette compétence et composer du gigagash, et le diablotin le maîtrise parfaitement,donc faite en sorte que il y pas beaucoup d'attaque, puis tellement que il aura pas beaucoup d'attaque, il seras obligé de utiliser la magie, donc il faudra augmenter les capacité a 75 sur atrèfle 3,comme il devra utiliser la magie,il utilisera gigagash,et il infligeras 350 points de vie, et vous éliminerez tous vos ennemie en 1 tours.





catégories dresseur:

La catégorie dresseur et assez dur car il y a des personne qui mette parfois 1 monstre puissant,capable de vous enlever entre 250-650,ou des personne utilise une tactique,ou vous attaquerais le monstre,et comme il a beaucoup de vie il fait mégasoins, et ces sbire vous tuerons,

pour éviter sa il y a plusieurs tactique.



1ére tatctique:

dompter vous d'un spitnik,d'un dingo dong,et d'un diablotin.

Donner a votre spitnik et a votre diablotin la compétence atrèfle III et monter le a 75,

il aurons la magies gigagash,et a votre dingo dong donner lui la compétence ou il y a le sort rock'roll (désolé j'ai oublier la compétence),il faudra surtout pas que il ont beaucoup d'attaque,car il auront tellement pas beaucoup d'attaque que il utiliseront la magies.

Une fois l'ennemie devant vous, votre diablotin et spitnik utiliserons gigagash, se qui enlève 350 PV,votre amis le dingo dong maîtrise le rock'roll,donc une fois que il lance ce sort il infligera 350 PV,donc l'ennemis sera vite KO.



2ème tactique:

Dompter vous d'un encorneur et d'un diablotin,

au diablotin donner lui la compétence atrèfle III pour le gigagash,

et a l'encorneur metter lui la compétence soigneur pour que il puissent se soigner,combattant du feu pour la loterie attaque,et l'autre c'est au choix mais qui devra pas servir grand chose,monter l'encorneur lvl 75 minimum et maximum il faut que il atteigne les 900 pv et 800 d'attaque et en défense, ne vous inquiéter pas il passeras j'ai déjà fait

Le diablotin utilisera gigagash si il se fait pas laminer tu 1er coup,

l'encorneur feras le bourrins,avec sa loterie attaque,sont attaque peut descendre a 250 et peut monter a 1300,utile face a des gros bourrins,et laisser vos monstre joué leurs tours.

Grace a cette tactique,vous arriverez obligatoirement dans le top 50.





catégorie super dresseur:

cet catégorie et difficile car il y a beaucoup de monstre bourrins et de magiciens.



tactique :

pour passer tout ceci prenez un monstre de 650 de stat minimum de rang A a X,

avec la compétence soigneur pour pouvoir se soigner,et il faut que il ai une bonne agilité,pour frapper et se soigner,dés que les PV descende a 300 PV soigner vous immédiatement.





catégorie méga dresseur :

méga dresseur et une catégorie assez difficile car il mette souvent de gros bourrins,et de petit soigneur qui ont une bonne sagesse,voici comment procéder.



tactique :

prenez un psaro,monter le a n'importe quelle level il passeras quand même,

il faut que il a 1100 de stat,mettez lui la compétence soigneur au moins sa pour qu'il puissent se soigner, puis laisser le s'amuser avec sa grosse attaque il enlèveras 450-700 minimum et les autres le toucherons presque pas tellement que il a de la défense.





catégorie ultra dresseur :

cet catégorie et vraiment difficile car il y a toute les équipe ultime du monde,mais vous vouler les battre sans souci voici comment il faudra procédez.



tactique :

il faut prendre des monstre précis sur le soins,sur le bourrinage et sur la magies.

Prenez donc un zoma donner lui la compétence énergissant,bonus défense III et bonus défense II, comme sa il aura une défense améliorer et une augmentations des PV,il s'occuperas de faire décuplo sur le bastonnier, et de faire mégaprotections sur toute l'équipe.

Le roi maudit et utile en soins prenez le donc,donner lui la compétence top soigneur bonus défense III et II,comme sa il aura une améliorations des PV et de la défense,avec son agilité il frappe souvent en premier et avec sa sagesse il rend beaucoup de PV.

En bourrinnage prener un bastonnier qui et un anti-géant il a une attaque redoutable,

comme compétence donner lui top bonus attaque et bonus attaque III et II, il aura plus de 1200 d'attaque, plus le décuplo il enlèveras 1200-1300 facile, et au monstre géant 1500-2000 facile.

Noter c'est une équipe pratiquement anti-magies car,

-le roi maudit craints pas la magie

-zoma le renvoi

-et il y a que le bastonnier qui craints la magie mais le roi maudit le soigneur facilement.



Je ferais un autres topic avec toutes les tactique en wifi.
Revenir en haut Aller en bas
DJcolm1
Admin
DJcolm1


Messages : 28
cubes : 49
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les câbles :O

les tactique au championnat Empty
MessageSujet: Re: les tactique au championnat   les tactique au championnat Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:51

bien jouer, astuces complète et un petit détail ce n'est pas rock'roll mais rock'n roll
mais sinon je reconnais que tu as pris beaucoup de temp bonne continuation dans ces travaux d'astuce


ps: je connais une autre tactique dans la catégorie ultra dresseur:
gluandor qui a la compétence soigneur guérisseur et c'elle ou il a régénération magique puis un encorneur a coté
Revenir en haut Aller en bas
https://dqmj2.forumsrpg.com
Ok@mim@ru

Ok@mim@ru


Messages : 21
cubes : 34
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

les tactique au championnat Empty
MessageSujet: Re: les tactique au championnat   les tactique au championnat Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:19

Pour Super Dresseur, perso j'ai mon Barbarus avec Top Bonus Vie, Top Bonus Magie, Ailéopard et une autre compétence dont je ne me souvient plus.
Je lui colle la tactique "Pas de magie" et en tapant du 450/ 500, les combats sont vites réglés.
Ailéopard est très pratique car cette compétence enseigne Riposte et Décuplo, ainsi que Crémation qui peut être utile. Mon Barbarus à plus de 1600 Pvs et 700 Pms grâce au deux Top. Avec son stat attaque qui dépasse les 1000, c'est un choix sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmjsoluce-rp.forumgratuit.org/
DJcolm1
Admin
DJcolm1


Messages : 28
cubes : 49
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les câbles :O

les tactique au championnat Empty
MessageSujet: Re: les tactique au championnat   les tactique au championnat Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:55

ah des barbarus? ... dit toi que je m'en suis fait 4 en trois jour de suite au championa du monde et avec capitaine crow dhurian et guérigluant niv 75 qui ont tous plus de 600 pv j'est pas eu de mal à les battre crois moi
Revenir en haut Aller en bas
https://dqmj2.forumsrpg.com
Ok@mim@ru

Ok@mim@ru


Messages : 21
cubes : 34
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

les tactique au championnat Empty
MessageSujet: Re: les tactique au championnat   les tactique au championnat Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:25

Idem, un japonnais avec un barbarus, 2 attaques.
Et un espagnol, je crois, qui avait un Grizius, il devait avoir top soigneur mais je l'ai eu en 5 attaques.
Si tu y va avec un Barbarus lvl 5 et 500 Pvs, c'est sûr que tu feras pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmjsoluce-rp.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





les tactique au championnat Empty
MessageSujet: Re: les tactique au championnat   les tactique au championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les tactique au championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveurs est héberger pour le moment pour 4 slots! :: soluce et autre jeux :: Dragonquest Monster-Joker 2 :: Les championnat-
Sauter vers: